Neko

Joel & Marie

Long-distance sweethearts.



Google

Monday, January 09, 2006

Salut

Puisque Marie est française, quelque fois nous parlons en français. C'est trop fun quand ta copine peut t'enseigner des mots d'amour à lui dire. Et je peux apprendre la langue plus vite parce que j'ai toujours quelqu'un avec qui parler.

Puisque je sais pas de quoi parler, je vais parler de Marie. Elle est brune, j'aime bien les brunes. Elle est très intelligente, et peut parler français, anglais, espagnol, un peu italien, et un peu japonais. Elle est très belle et amusante. Je suis trop content quand elle rit. Sa peau est blanche et lisse, c'est fantastique. Ses yeux irradient comme tu peux pas imaginer. J'ai envie d'être avec elle pour toujours. C'est la seule fille pour moi. J'ai hâte de la voir cet été. ^^

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

 

 View My Public Stats on MyBlogLog.com